Aujourd’hui

Tobias a fait se deuxième rentrée dans une école ;))) rhum , Thibault a prit son médoc pour sa rentrée a NDDL et tout s’est bien passé sauf le soir mais c’est une autre histoire , pour Pao et Vic tout roule 😉 comme souvent et surtout la grande nouvelle en ce 5 septembre 2011 c’est que Jojo marche et oui à 14 mois et quelques brouettes ;)))))

Allez j’aurais des tas de trucs à vous dire mais c’est trop long et mummum doit faire dodo ;))))

A propos popoyayjojo

En passe de devenir une grande tribu ;) second AAD en vu et beaucoup de bonheurs :)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui

  1. sandra (de ddf ;) ) dit :

    Ohlala! Comme il a grandi ton bonhomme!
    Contente pour les rentrées bien passées, ici aussi on attaque la première année calée sur le rythme de l’école…A 5 ans, notre zouzou a fait sa première rentrée cette année 🙂
    Bises et à bientôt j’espère!

    • popoyayjojo dit :

      Hello Sandra 😉
      Comment vas tu ? Comment vont tes 3 loulous ? Première rentrée pour ton fiston aussi 😉 En mère névrosé que je suis j’ai encore trouvée une maternelle géniale avec un tout petit effectif et une maitresse maman mais ej crois que Toto va rester dans son école de village même s’ils sont nombreux car ils ont l’air d’aimer vraiment leur métier , que l’effectif de l’école est tout petit et qu’il y a une grande cour de terre battu avec un immense bac à sable où les enfants jouent beaucoup et longtemps ;))) j’espère ne pas me tromper ;))) Je t’embrasse en espérant te voir et connaître ta petite puce 😉
      As tu déjà commencé les accompagnements ? Je n’ai pas encore eut beaucoup de touches autour de moi , en tout cas je n’ai pas pu effectuer un accompagnement complet et j’ai hâte vraiment de me lancer , du coup j’ai entrepris pas mal de démarches même si ça ne va pas être facile car nous avons un énorme projet en parallèle ;))))
      Bisous ma belle

Laisser un commentaire