Archives mensuelles : mai 2010

Qu’est que le cododo ou Cosleeping ?

Et oui chez nous , on pratique le cododo au moins dans les premiers mois de la vie de nos bébés , ben oui quand on allaite et ça parfois 10 fois la nuit , franchement c’est plus pratique et … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Depuis ma scéance d’Osthéo et bonne nouvelle ……………

Depuis ma scéance d’Osthéo , ben je sais pas ce qu’a fait ma cop , elle a parlé à Jojo avec ces douces mains mais j’ai eut aucunes contractions mais nada de chez nado 😮 😮  Moi par contre , j’ai … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Retour de chez ma cop Osthéo ;)

Je crois enfin , je suis sûre qu’elle a aidé Jojo à descendre car j’ai eut le droit de la part des passants que j’ai croisé en rentrant à la maison « Ah ben vous c’est pour bientôt avec des yeux … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Big contractions cette nuit ;)

Bon c’est la pleine lune ce soir , depuis ce matin j’ai le ventre qui tire , bébé Jojo ets bien bas , c’est serait bien qu’il ne tarde pas à venir ;=) Bon je me rejouis pas trop vite … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | 5 commentaires

Aprem super sympa avec Odin et Tobias ;)

Mardi , virée chez ma cop Tiffany qui va accoucher à la maison quelques jours après-moi avec la même SF 😉 Tiffany tu n’accouches pas en même temps que moi , hein 😀 😀  Nos 2 gars Odin et Tobias … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

Mon beau frère entre la vie et la mort :(

Je viens d’apprendre que le mari de ma belle soeur a fait un grave malaise et il est dans le coma , il est tout jeune avec 3 petits enfants ….Pensez à lui , une bougie , une prière pour … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

Concombre et compagnie ;)

Bon , ben c’est pas tout ça mais faut bien trouver des moments pour manger alors je vais m’arrêter 2 secondes et manger mon concombre bio 😉 puis après je vais m’atteler à des taches bien peut réjouissantes mais forcement … Lire la suite

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire