Noël approche et ………………..

J’ai des copines qui sont encore plus rhuuuuuuuuum comment Will dit ça  » le truc pour dire qu’on veux tout faire en même temps alors qu’on est déjà débordé 😀 😀  » ben moi j’en tiens déjà une couche mais j’ai des copines et plus particulièrement une qui est pire que moi 😉 😀 …………………jusque là rien de bien grave si ce n’est que la vilaine 😀 🙂 m’entraine avec elle ce qui rajoute à mon emploi du temps de ministre une dose maximale de ………..je vais me faire taper sur les doigts ………….mais c’est tout à fait ça  » de travail/loisirs rhiii rhiiii  » ou de  » loisir/travail  » mais j’adore ça et ça m’éclate d’avoir quelqu’un encore plus ouuuf que moi 😉 Alors en plus de mon Qi gong et de mon travail de fin d’année de  » Doula  » je vais surement faire du fitness et du « r »hamam/sauna ainsi que les UV que je faisait déjà ;)))))

 Bon sinon le papa Noël a presque finit ses cadeaux et c’est plutôt réussit , je sais même ce qu’il va m’apporter  chéri n’est pas discret 😀 😉 les loulous vont être bien heureux aussi et Noël et le nouvel An promet d’être festif avec pleins de choses de programmées avec nos amis et notre famille , yo c’est coooooooooooooool 😀 😉

Toto qui était resté 1 semaine à l’hôpital  😮 à cause de la cacahuète qui avait provoqué une pneumopathie 😦 retourne demain là bas pour une fibro grrrrrrrrrrr , povre loulou …..on espère bien qu’il ne mettra pas ses pieds dans un hôpital après ça pendant un bon boooooout de temps ……………………

Sinon sapin fait et enfants hilares , j’adore 😀 😀 

Nos 5 monsters 😉 😀 😀

3 loulous and Xmas tree

Hilares ;))))

Et oui 5 petits lutins ;)))

A propos popoyayjojo

En passe de devenir une grande tribu ;) second AAD en vu et beaucoup de bonheurs :)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Noël approche et ………………..

  1. terfanae dit :

    Ils sont mimis comme tout!
    Choli zapin meine freund!

  2. popoyayjojo dit :

    Merci my friend ;))))

Laisser un commentaire

